Des spécialistes du portail classique et motorisé

Découvrez les pros du portail classique et moderne : Magifer. Cette entreprise belge, créée en 1988,  dispose d’une large expérience du milieu et pourra vous conseiller judicieusement dans la pose de votre portail.

Des systèmes de portails automatiques de qualité

Leur clientèle est majoritairement située en Belgique, au Luxembourg et dans le nord de la France. Ils ne passent par aucun intermédiaire, ce qui vous garantit l’achat et la pose sans souci et à un prix correct de votre barrière motorisée et autre portail coulissant motorisé. Ils disposent de nombreuses créations brevetées qui font la réputation de leurs produits comme la battée Magifer ou l’extraordinaire Magifor.

Des spécialistes du portail classique et motorisé

  • SCS Sentinel – MVE0038 – Motorisation à Vérins pour Portail Battant – Automatisme 24V – Fermeture Automatique – Longueur 3 mètres Poids 300 kg max. – SCS1 Standard
    Simplicité d’installation en 3 étapes : il suffit tout d’abord d’installer mécaniquement cette motorisation de portail battant, de la raccorder électriquement pour l’alimenter puis de la programmer et de la synchroniser ce qui ne présente aucune difficulté pour votre plus grand confort Automatisme portail battant à vérins : avec notre produit SCS1 Standard, vous pourrez motoriser un portail battant de 3 mètres et 300 kg maximum (1,5 mètres et 150 kg maximum par battant), de manière fiable et en silence Un large panel de fonctionnalités : cet automatisme propose plusieurs options comme l’ouverture vers l’intérieur ou l’extérieur, totale et partielle, le ralentissement de fin de course, l’arrêt sur obstacle, la fermeture automatique, le déverrouillage manuel et l’apprentissage de la course Kit complet : notre motorisation est livrée avec 2 moteurs à vérins 24V, 1 coffret électronique avec carte électronique CB 100/P100 PCB 1, 2 télécommandes 4 canaux à code secret tournant, 2 pattes de fixation portail, 2 pattes de fixation pilier, la visserie et 1 notice Garantie et satisfaction : nous vous garantissons la fiabilité de nos produits techniques innovants faciles d’installation et d’utilisation qui allient confort et sécurité. Notre assistance technique basée en France se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’installation de votre produit. Nos techniciens vous assureront un conseil avisé et personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité !
  • SCS Sentinel – MVE0057 – Motorisation Portail Battant à Vérins – Automatisme 24V – 2 Télécommandes – Feu Clignotant – Fermeture Automatique – Longueur 4 m Poids 400 kg max. – OpenGate 1
    Simplicité d’installation en 3 étapes : il suffit tout d’abord d’installer mécaniquement cette motorisation de portail battant, de la raccorder électriquement pour l’alimenter puis de la programmer et de la synchroniser ce qui ne présente aucune difficulté pour votre plus grand confort Automatisme portail battant à vérins d’une résistance extrême : avec notre produit OpenGate 1 de qualité, vous pourrez motoriser un portail 2 battants de 4 mètres et de 400 kg maximum (2 mètres et 200 kg maximum par battant) sans à-coups, de manière fiable et en silence Un large panel de fonctionnalités : cet automatisme propose plusieurs options comme l’ouverture vers l’intérieur, totale et partielle, le ralentissement de fin de course, l’arrêt sur obstacle, la fermeture automatique, le déverrouillage manuel et l’apprentissage de la course Kit complet : notre motorisation est livrée avec 2 moteurs à vérins, 1 coffret électronique (carte CB 100/P100 PCB 1), 2 télécommandes 4 canaux, 1 feu clignotant avec antenne intégrée, 2 photocellules infrarouges, de la visserie, des pattes de fixation et 1 notice Garantie et satisfaction : nous vous garantissons la fiabilité de nos produits techniques innovants faciles d’installation et d’utilisation qui allient confort et sécurité. Notre assistance technique basée en France se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’installation de votre produit. Nos techniciens vous assureront un conseil avisé et personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité !

Le magifor

Le magifor, c’est surement la meilleure alternative à la clôture de fer forgé qui puisse exister. Construits en matériaux réputés imputrescibles, il permet de réaliser sans problème des paliers pour le placement d’un escalier. Grâce à un processus astucieux : l’utilisation d’équerres en aluminium thermolaquées, le panneau pourra effectuer des rotations, ce qui permettra une meilleure adaptation aux limites du terrain. La couleur de votre fixe Magifor pourra bien sur être choisie en fonction de vos gouts.

Vous pourrez retrouver une galerie hautement fournie sur leur site magifer.com afin de trouver l’esthétique qui vous plaira le plus. Leurs showrooms sont situés à Laneffe et Herstal.

  • Sabot en Composite pour portail motorisé.
    Sabot en composite pour portail battant motorisé., Hauteur 42 mm. Composite
  • Somfy 1240653 – Motorisation de portail battant à vérin Exavia Star | Pour vantaux hauteur max 2 m et largeur 2.5 m | Avec 2 télécommandes Keypop, 1 feu clignotant, et 2 photocellules
    Kit de motorisation portail battant incluant 2 moteurs à vérin, 1 boîtier électronique, 2 télécommandes 2 touches Keypop, 1 feu clignotant, et 1 jeu de cellules photoélectriques Compatible avec les portails en bois, PVC (avec renforts), aluminium ou fer, avec des vantaux d’une hauteur maximum de 2m et largeur de 2,5m ; et d’un poids maximum de 250kg par vantail Nouveauté 2023 : Ce pack inclut des pattes de fixation compatibles avec les piliers étroits jusqu’à minimum 7cm de largeur (ou min 10 cm si les butées mécaniques d’ouverture du moteur sont utilisées) Simple d’utilisation, le moteur Exavia dispose d’une fermeture automatique et silencieuse. Il est doté d’un mode piéton pour effectuer une ouverture partielle du portail avec la télécommande Motorisation sécurisée intégrant une détection d’obstacle automatique, et un déverrouillage manuel en cas de coupure de courant Ouverture rapide en 16 secondes pour une ouverture à 90° (excluant les phases de ralentissement de début et de fin de course)